Aller au contenu

Street Fighter Alpha 2 SNES PAL


Infamous

Messages recommandés

alut (ouais, ca va faire bien pour un premier post mais bon)

 

comme le dit si bien gregreg : "mokona sort la tete de ton cul"

 

au japon les 3/4 des occases sont sous blister

quand au antivols... au japon... ouaaaais et moi je suis le lapin d alice au pays des merveilles :P

 

 

et la c est quoi ?

 

allé, parle un peu moins, t aura l air moins bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greggreg & Jeston >

Comme je l'ai dit, le plastique rajouté n'a rien à voir avec un blister.

Enfin, si vous appelez le plastique vu sur la photo un blister, y'a de quoi rigoler. (waaah, ma collection est sous blister! ouais, je les fais moi meme avec du celophane!).Comme je l'ai dit c'est pour la protection. Dans certains magasins (je pense surtout aux sofmap) sont rajouté un petit systeme antivol sous le plastique.

Le blister c'est l'embalage plastique d'origine. C'est tout. Et jamais au japon j'ai vu de l'occaz sous blister. Meme quand j'ai revendu certains jeux que j'avais en double sous blister, le vendeur l'a ouvert avant de le mettre en rayon.

 

Déjà, un jump c'est bien different d'un manga; et ca reste super rare de voir un sdf en récuperer. Le seul endroit ou je trouve des magasines de prépu abandonnés c'est dans la laverie automatique que je fréquente... Pourtant, des clodos j'en vois tous les jours...

 

EDIT MODO

 

Dante > 21000Y boxed chez super potato; moins cher ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en racontant de la merde, il [u]pourris mon environnement et c'est zéro respect.[/u]

Hop, encore un **** qui s'imagine qu'on ne l'insulte que par ce qu'il est [u]superieur[/u]... 

[u]Sinon les japonais ont l'air d'avoir besoin de moi puis ce que je suis employé ici;[/u]

On se prend pour un "être supérieur"?! A tout hazard, est-ce que tu n'arrondirais pas tes fins de mois en vendant des trucs sur le net (et en prime sous celophane) ?! Allez c'est quoi ton petit site?!

 

Peut-être que je me trompe, mais personnellement je pense que la pluspart des membres ici, n'en n'ont rien à foutre de ce que tu fous dans la vrai vie... qui que tu sois Tony Montana, chef d'entreprise, employé de banque ou simple ouvrier ça ne change rien pour nous autres.

 

Mokona avant de t'enflammer pour rien, tu devrais relir calmement le sujet et arrêter de jouer sur les mots...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...