itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 yupin --> on peut faire un down grade de 2.00 ->1.50 c est tout le reste 2.01 /2.50 / 2.60 c est mort AXEL 114-> ta remarque est assez interressante pourquoi personne na tester le system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci itchy! 2 choses me semble possible faire un loader d'iso complet qui utilise la faille GTA ou un homebrew qui lance un loader qui existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je comprend ou tu veux en venir hellsing, guilouz et les autres vous pouvez donné votre avis sur le sujet à moins qu on l ai deja évoqué si l on peut LANCER des "choses" par la faille GTA pourquoi pas un emu ISO ? PSP LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 UN loader d'iso a besoin d'acceder au Kernel de la console, ce qui est impossible en 2.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si il y a bien une chose que j'ai apris avec la psp c'est que rien n'est imposible je me rappel du temp ou pour certain ici jouer a GTA sur 1.5 etait un reve utopique de noob qui pulent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 capich ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 avec ta 2.5 tu peux faire tourner des emulateur je croi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Tant qu'à faire je serai toi, je mettrais à jour vers la version 2.60 (de toute façon 2.50 ou 2.60 c'est pareil vous pouvez rien faire...) Puisque tu as la version boite de Naruto tu ne pourra pas y jouer en 2.50 je pense... avec ta 2.5 tu peux faire tourner des emulateur je croi... Emulateurs Neo Geo, Super Nes, Genesis des truc comme ça mais pas un loader d'iso malheureusement.. Mon conseil : essaye de revendre ta psp et d'en trouver une autre avec un logiciel version 1.5 ou 2.0, sinon pour le reste c'est dead de chez dead pour les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est ce que je voulais dire maKash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ouép je sais mais des foi quand on parle d'émulateur il y a des personne qui pense direct à un loader d'iso (je sais pas pourquoi mais bon...) Je voulais juste lui préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant