maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu veut ceux de Daxter EUR ou USA ? (j'ai que USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi g réussi a le lancé en .dax en mphgl en francé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je ne parle pas de la version USA que l'on peut mettre en français et qu'on lance avec MPH mais de la version EUR qui est sorti le 19 de ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi je l'ai en fr je le lance avec umdemulator puis MPHGAMELOADER et ca à l'air de marcher mais j'ai pas testé save et autre bug (s'il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pas de blème Guilouz si tu me dit comment on fait pour te les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben upload les sur rapidshare ou megaupload et met moi les prx ossi avec stp au cas ou, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 JE fais quoi quand je suis sur megaupload (quel boulet désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 attends c'est bon ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi j'ai daxter fr et j'ai pas besoin de modif quoi que ce soit lancement avec daxziso mode RUN UMD !!! Tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 10mn because 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant