guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour à tous! Je voulais savoir si qq1 a réussi à lancer Daxter EUR, j'ai essayé sans modification ça n'a rien donné, j'ai ensuite essayé avec les PRX de la version USA patché MPH mais rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt moi j'ai reussit a le lancer en version eur avec pspiso done plus de prescision loader config....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben je le lance avc daxziso en mode RUNUMD-LoadExec mais rien ne se lance Tu peu m'envoyer ton fichier .dat stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T'es sur que t'as pas une version modifié? psk meme en systéme menu -RUNUMD il se lance pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut moi c"est pareil,il se lance avec daxiso mode runumd load exec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi je le lance avec pspiso 0.5 pas la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu as quelle version milouk usa ou euro ? et tu as change les fixes ? ou quelque chose d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vous l'avez ripé ou pas? car moi pour le faire passé sur ma MS j'ai laissé que les dossiers de langues English et French, ça vien peu etre de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je viens de remarqué que mon BOOT.BIN été vide...Pourtant il fait 4,71Mo mais quand je l'ouvre avec winhex y'a rien dedans, donc si qq1 pouvait me UP ses fichier BOOT et EBOOT ça serait cool, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 UP svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant