zoubizareta Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 on va dire que oui mais cela ne fait pas avancer la chose..... Mayde DR Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et oui,je suis interresser par son PSPISOX 0.6b...vivement sa mise a jour ,j'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut zoubizareta si si Dr.Download va belle et bien rajouter le mode MPH !!! selon se qu'il a dit sinon moi je lui conseillerait de fusionner Mphgameloader avec RunUmd la sa sera une vrai bombe on pourra faire tourner tt les jeux et GTA ne bueugera plus !!! sa serait trop top !!! enfin sa me semble impossible en tt cas si tu lis se message Doc Download essaye de le faire sa va etre une bombe ton loader apres !! aller @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf139 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Hello!!! J'aurai une quesion avec ce nouveau loader le wifi remarche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et encore une grande question!!!! est ce que les fichiers config de chaque jeux seront compatible avec les nouvelles version de PSPISOX??? sinon a chaque sortie d'une nouvelle version on doit se retaper l'integralité des copies d'ISO sur la STICK et tester la config puis la sauvegarder!!! voila merci DR DOWNLOAD cordialement, ZoUbIzArEtA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je suis d'accord avec le post du debut Moi je preferais mieux la 0.5D Et c'est vrai qu'elle etait plus compatible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 la version 0.5D + Fastloader + RUN UMD = loader FINAL mais par contre quand j'essaye de faire le mix le NO UMD ne marche pas quand on selectionne un jeu en RUN UMD peut etre que le DR DOWNLOAD y arrivera........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant