Aller au contenu

REQUETE pour Dr download


zoubizareta

Messages recommandés

Bonjour Mr le Docteur

 

voila j'ai une grosse demande a te faire!

 

Pour moi le meilleur des loader de ta serie est la version 5d

 

75 jeux sur me 80 s'executent sans soucis

 

tandis qu'avec la version 6 environs 65 se lance meme en utilisant l'option "Run UMD direct"

 

Bref......

 

te serais t'il possible tout en repartant de la version 5D de lui integrer le Fastloader ainsi que le tout nouveaux RUN UMD sans le fameux press "X"

 

tu me diras je l'ai deja fait avec la version 6 de PSPISOX soit mais tu a retirer toute les fontion MPHGL qui manque cruellement pour executer le differentiel des DIX JEUX qui ne marchent plus (75-65=10) si si c'est vrais......

 

voila je te remercie d'avance en esperant pouvoir vous aider a obtenir le meilleur LOADER du NET.

 

Si vous desirez je peux vous fournir un tableau complet ainsi que tout les fichiers de config DAT pour executer vos jeux.

 

merci d'avance

 

ZoUbIzArEtA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoubizareta regarde ici ==>

 

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=649334&page=5

 

Soit lit se qui la dit :

 

Citation de Dr. Download

 

"Je voit que tu as l'air interessé par mon loader et sache que d'ici la semaine prochaine (car je vais m'absenté quelques jours) je fusionnerait la version 0.5 et la 0.6 pour conservé le NO UMD avec les jeux fonctionnant sous MPH Game Loader ou en Mode Direct, tout en gardant l'option RUN UMD pour laquelle il faudra un UMD dans le lecteur "

 

Dr Download a bien presiser que dans sa nouvelle version il fusionerait la 0.5 avec la 0.6

Faut te mettre a jour lol voila j'espere t'avoir aider bonne journee a toi et amuse toi bien sur ta psp !!!

@ tt ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...