zoubizareta Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour Mr le Docteur voila j'ai une grosse demande a te faire! Pour moi le meilleur des loader de ta serie est la version 5d 75 jeux sur me 80 s'executent sans soucis tandis qu'avec la version 6 environs 65 se lance meme en utilisant l'option "Run UMD direct" Bref...... te serais t'il possible tout en repartant de la version 5D de lui integrer le Fastloader ainsi que le tout nouveaux RUN UMD sans le fameux press "X" tu me diras je l'ai deja fait avec la version 6 de PSPISOX soit mais tu a retirer toute les fontion MPHGL qui manque cruellement pour executer le differentiel des DIX JEUX qui ne marchent plus (75-65=10) si si c'est vrais...... voila je te remercie d'avance en esperant pouvoir vous aider a obtenir le meilleur LOADER du NET. Si vous desirez je peux vous fournir un tableau complet ainsi que tout les fichiers de config DAT pour executer vos jeux. merci d'avance ZoUbIzArEtA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut zoubizareta regarde ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=649334&page=5 Soit lit se qui la dit : Citation de Dr. Download "Je voit que tu as l'air interessé par mon loader et sache que d'ici la semaine prochaine (car je vais m'absenté quelques jours) je fusionnerait la version 0.5 et la 0.6 pour conservé le NO UMD avec les jeux fonctionnant sous MPH Game Loader ou en Mode Direct, tout en gardant l'option RUN UMD pour laquelle il faudra un UMD dans le lecteur " Dr Download a bien presiser que dans sa nouvelle version il fusionerait la 0.5 avec la 0.6 Faut te mettre a jour lol voila j'espere t'avoir aider bonne journee a toi et amuse toi bien sur ta psp !!! @ tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ..... 75 jeux sur me 80 s'executent sans soucis 80 x 50 € = 4 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut anthony123 je pense que Doc Download a voulu dire qu'il integreras le No UMD a la version 6 mais je pense qu'il ne reintegreras pas le mode "MPHGL" en esperant que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "80 x 50 € = 4 000 € " Mika> C'est peut etre possible Peut-être qu'il a gagner au loto ou au millionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et encore j'ai pas mis les frais de port parce qu'il ya pas 80 jeux PSP en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubizareta Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 disont que j'ai un ami qui tient un magasin de jeux video Voila Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il a pas une tete d'ane ton ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il s'appelle Cresus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant