guilouz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je sais vous allez me dire, on en a déja parlé, mais non!!! C'est une nouvelle version du patch, celui-ci enléve tout, c'est a dire qu'il lance direct le jeux et qu'il n'y a plus le screen "CHARGEMENT" avant de charger le jeux http://www.zshare.net/download/runumd-pbp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Thx, je vais tester ça histoire de sortir la psp de la pochette un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci guilouz pour la news et merci Ps2nfo pour la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sympa sa merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Excellent ! je test toute suite Merci guilouz pour l'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En fait ce n'est pas celui là? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=656976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non. Cette fois, il n'y a même pas l'écran noir avec écrit CHARGEMENT. Avec celui la, le jeu ce lance directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 cool il est pratique celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, j'ai vérifié avec un editeur Hexa... ils ont juste remplacé "Chargement" par des espaces donc l 'ecran reste(mais noir) --->c la même version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben...logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant