Aller au contenu

tremulous - FPS/STRATEGIE (Gratuit)

Nepto

Messages recommandés

Salut tous le monde !

J'ai effectuer une petite recherche sur le forum et j'ai pas trouver de topic qui parle de ce jeu.

Tremulous est un FPS multijoueurs "gratuit" qui utilise le mode graphique de Quake 3. (Pas besoin de Quake 3 pour y jouer)

Le jeu est un peu vieux mais c'est assez délirant comme FPS.

Ce jeu nous donne la possibilité d'incarner soit les mercenaires, soit les aliens (très intérressant comme gameplay les aliens)

-> Le principe du jeu : Développer sa base pour évoluer et détruire la base ennemi.

Pour y jouer, il suffit de télécharger l'application (99Mo) et de l'installer.

http://tremulous.net/

http://tremulous.net/screenshot.php?id=132

Je tiens à rappeller que ce topic n'a pas été créer pour faire de la publicité pour ce jeu. Je voulais juste vous faire découvrir un petit jeu bien sympa et gratuit multijoueurs.

A++

Il y a la fonction "Mod" mais il n'y en a aucun ...

T'inquiète pas, le jeu est simple.

Le gros probleme, c'est de connaitre les caractéristiques des structures de ta base.

En ce qui concerne les Aliens. Si tu veux évoluer, il faut tuer tes adversaires, ce qui te rapporte des points et avec ses points tu peux te transformer.

Les mercenaires, il faut tuer tes adversaires pour avoir du crédit, et avec ces crédits tu peux acheter des armes.

--Je ne connais pas très bien les mercenaires car je joue tout le temps les Aliens ^^ --

Le côté fun des Aliens, c'est de grimper sur les murs

Je m'éclate vraiment sur ce jeu, il est Excellent.

Le gros défaut : Pas assez de francais

Pour infos, il serait bien de mettre un petit FR à côté de votre pseudo. Histoire de voir si il y a des francais dans la partie

Et pour le jeu, dans mon premier message, je disais que le jeu est vieux graphiquement mais plus je joue et plus je le trouve jolie ^^

C'est un super jeu mais c'est dommage car il y a pas beaucoup de monde qui passent sur le forum "jeu online" ...

Dans ce jeu, j'aime bien le principe d'évolution et le fait de construire ta base. Il est trop bien comme jeu

Mon pseudo sur le jeu : Nepto [fr] et la race : Aliens

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M