mlawiste Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir tout le monde, y a t-il un moyen de faire fonctionner Gottlieb Pinball Classics sur 1.5? Merci pour vos éventuelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=632716&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'espère moi aussi que des gens vont plancher dessus pour faire un fix (allez les gars qui s'y connaissent, il est mortel ce jeu, vous voulez pas aller triturer les fichiers pour nous permettre d'en profiter?). Ceci est donc aussi un message de soutient ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Dommage que personne ne s'intéresse à ce jeu! Pourtant c'est un très bon jeu! Espérons que quelqu'un s'y intéresse et qu'il nous sorte un fix! ps: j'ai essayé avec la méthode Run UMD mais ça n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant