jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour tout le monde, bon je suis bloqué dans Phoenix wright au 5éme dossier dans le 2éme jour ou il faut donner la feuille a Edgeworth et aprés je récupere la preuve pour le tourne vis et aprés je fais koi ?? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Uue impasse ? A ne pas abuser sinon a quoi sa sert :http://phoenixwright.tk/ Je crois que la solution n'est pas complete , mais bon http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10401-0-0-0-0-0-0.htm Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tro fort le site de phoeniw wright mais il n'ya rien sur la 5éme affaire !!! quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je suis qu'a la 4ème affaire donc dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'en suis à la dernère enquete ( jour 2 ) et je suis bloqué également, en fait, j'ai un steck-fritte à donner au Sergent Marshall, mais je ne le trouve pas ! Il me manque également une autorisation pour entrer dans la salle des preuves! Mais un conseil, fait comme moi, trouve par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Essayez gamefaqs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 demande sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Observez bien chaque éléments de chaque scène, desfois les personnages apparaissent suite à l'inspection d'un objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant