Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'ai terminé le montage de ma Ripper , tout est remonté mais quand j'appuie sur la touche eject le voyant d'alimentation devient rouge une demi-seconde puis s'éteint .... Diagnostic Docteur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 peut ke ta tué ta nappe reset/eject kan tu l'as remonté car la nappe a l'habitude de se mettre juste ss la vis et ca se trouve voila tu l'as un pe endommagé ou sinon ta ptet pa bien connecté au bloc boutons ou a ta carte mère c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben non car sur la V9 il n'y a pas de nappe reset/eject ! Mais bon c'est bizarre en desserant un peu les vis ca à refonctionné, apparemment il faut pas serrer à fond ...étrange ! Cependant je me retrouve devant un écran noir, est ce normal ? J'ai mis un DVD original, et l'écran reste noir les diodes eject/reset semble fonctionné. Il y a un truc de particulier à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Quand j'allume la PS2 pour la première fois sans rien toucher j'ai un écran tout noir sans logo rien. Est ce normal ? Ou alors il faut obligatoirement faire une manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut Pour moi tu n'as pas isoler ta tole au dessus de ta puce y faut le faire et tu as pt des fils qui trainent et tu serres pt sur un fais attention redemontes tout en prenant soin de remettre tout au plus clean . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant