Aller au contenu

Ripper Gold monté mais EJECT refusé !

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai terminé le montage de ma Ripper , tout est remonté mais quand j'appuie sur la touche eject le voyant d'alimentation devient rouge une demi-seconde puis s'éteint .... Diagnostic Docteur ????

peut ke ta tué ta nappe reset/eject kan tu l'as remonté car la nappe a l'habitude de se mettre juste ss la vis et ca se trouve voila tu l'as un pe endommagé ou sinon ta ptet pa bien connecté au bloc boutons ou a ta carte mère c tt

Ben non car sur la V9 il n'y a pas de nappe reset/eject ! Mais bon c'est bizarre en desserant un peu les vis ca à refonctionné, apparemment il faut pas serrer à fond ...étrange ! Cependant je me retrouve devant un écran noir, est ce normal ? J'ai mis un DVD original, et l'écran reste noir les diodes eject/reset semble fonctionné. Il y a un truc de particulier à faire ?

Quand j'allume la PS2 pour la première fois sans rien toucher j'ai un écran tout noir sans logo rien. Est ce normal ? Ou alors il faut obligatoirement faire une manip ?

Salut

Pour moi tu n'as pas isoler ta tole au dessus de ta puce y faut le faire et tu as pt des fils qui trainent et tu serres pt sur un fais attention redemontes tout en prenant soin de remettre tout au plus clean .

Bye pp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M