Aller au contenu

Question Carte Mémoire


KuNt

Messages recommandés

C'est encore moi, avec un nouveau problème ^^ .

J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte mémoire DC non officiel, c'est à dire sans écran.

Après quelques jours de jeu sans problèmes, la dreamcast refuse de charger ou de sauvegarder mes données, toutefois je ne crois pas que le problème vienne de ma carte mémoire puisque dans le menu de base de la dC je peux accéder aux donnés de la CM. Je dois ajouter que ma DC est a bout de souffle, elle refuse de lire pratiquement tout les jeux et je vais donc nettoyer la lentille avec de l'alcool a 90 demain.

Ma question est donc : Pensez vous que le "bug" de la carte mémoire peut venir de la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle mesure la lentille accède-t'elle à ta carte mémoire?

 

Moi, j'avais acheté un CM non-officielles neuves à GiFi; j'étais tout content de mon achat sauf qu'au bout de 3 utilisations, elle ne marchait plus (n'est même plus visible au niveau du browser de VMU)... Voila c'éta juste pour raconter ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ca, ca me semble évident que la lentille n'y est pour rien mais ca me turlupinait quand meme, donc j'ai préféré demander... Mais ce qu'il me semble tjrs bizarre c'est que dans le menu de la DC je peux naviguer dans la carte mémoire, voir mes sauvegarde etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec des Vm non officiel ca bug sur certains jeux et ca efface suitea ces jeux la carte memoire

exemple : Ikaruga et les tomb raider la VM non officiel sur Tomb bug le jeu et la carte memoire et sur Ikaruga sa sauvegarde pas

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...