Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ne te fache pas j'ai pas sorti mon bankaï Mais comme certains ont du mal à s'y retrouver avec tous les loaders, les gens arrive à s'en sortir avec DAXZISO. Edit: Relis mes posts je ne t'ai pas remballé ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 desoler du double poste.mais t aime bien rembaler les autre toi.c est ton truc ca.j en n ai rien na foutre moi.c est pour rendre service.toi tu rend pas bien service sans etre mechant mika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Relis mes posts je ne t'ai pas remballé ou quoi que ce soit Je sais que tu as voulu bien faire Allez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non sans rancune.en plus j aime bien tes post defois.mais defois t ais vache.bone soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 euh... t'as pas oublié de le poster ton loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je ne te prend pas pour un noob non plus, je te demande juste d etre plus clair quand tu cree un topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je crois que le sujet est clos Pas la peine de remettre une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'adore ! lol mika tu fait vite le lien entre ton idée et ta photo ? tu utilises quoi pour gerer tes 600 giga de photo ? sinon j'ai envie e le dire : la nouvelle FB V5 elle va tout dechirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu utilises quoi pour gerer tes 600 giga de photo ? Mon cerveau et mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant