bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 voila c est umdemulator patcher avec runumd.mais l option charge direct marche bien,pa besoin de revenir au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il sert a quoi ton post la ? dsl je dois être un peu bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bibid> Pour infos DAX c'est une version de UMDEmulator patché RunUMD. Le truc de ne plus revenir au menu, ca fait deja 1 semaine qu'on n'a trouver lol Schpoon> lol Idem pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui non mais je sai.vous mle prenez pour un noub?je l ai dax.mais le umdemulator qui etais patcher falais revenir au menu.non v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui non mais je sai.vous mle prenez pour un noub?je l ai dax.mais le umdemulator qui etais patcher falais revenir au menu.votre umdemulator marche en direct avec run? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Effectivement, je pense qu'il fallait revenir au menu. Mais depuis que DAX 0.51 est sorti, j'ai effacer UMDEmulator patché RunUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi je suis en dax0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et bin c est bien de metre celui la dans le umd emulator qui a dans dax.come ca y a tous ce qui faut dans dax.vous me comprener?et le fastloader il est pas sorti patcher en run? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sans etre méchant, DAX fait pour l'instant l'unanimité. Sans aussi dénigrer le bon travail de "Dr Download" feat " Guilouz". Pas la peine de te fatiguer à trouver une idée de génie, tous ceux qui font des loaders savent ce qu'ils ont à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bin tu le prend comme tu veus mika.tu peut meme fermer le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant