Aller au contenu

NeoGeo et PS2


MaPomme

Messages recommandés

"Et attention, je ne dis pas que c'est mieux que la NeoGeo: je dis qu'on a vraiment l'impression d'être sur une NeoGeo, ce qui ne m'est jamais arrivé avec les émulateurs PC (Mame et autres)."

 

MaPomme, tu connais Final Burn Alpha ? C'est un excellent (pour moi le meilleur) émulateur CPS1/2, NeoGeo, Cave, ...

 

Il y a même une version améliorée de FB Alpha, FB Alpha Plus : http://fbap.1emulation.com

 

Sinon le problème, c'est pas que ça devrait être mieux, c'est que ça devrait être au moins aussi bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connaissais pas le Plus, merci du lien.

 

Ma paire de sticks marchant à la fois sur PC et sur PS2, je pourrai comparer.

 

Bon, je crois qu'on va sortir du cadre, là. De toute façon, je suis bien sûr que tu vas essayer Orochi Collection - aussi sûr que moi je vais essayer FBA Plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compil Last Blade 1&2 PS2, c'est pas une adaptation, c'est juste un émulateur qui tourne avec les roms (émulateur dont la qualité est perfectible soit-dit en passant, certains effets présents sur NeoGeo ont disparu). 

ah oui effectivement ils se st pas foulés

 

Mais c'est bizarre qu'il y ait pas eu de post sur le forum ds le genre "y'a pas moyen d'extraire l'emu pr faire ci ou çà ?"

 

oui je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le network est réservé aux japonais vu que ce jeu ne s'exportera pas, ce'st le cas de tous les KOF je crois.

Bref je pensais que le réseau Kai pouvait dépasser ça.

 

Sinon l'émulateur pour Last Blade ça me parait louche, personne n'a essayais de faire tourener un autre jeu avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le jeu et je suis plutôt satisfait du résultat. Même s'il s'agit encore d'un émulateur qui tourne avec les roms.

 

Au niveau jouabilité rien à redire, on peut choisir les musiques des versions NeoGeoCD, une option 'soft display'...

 

Le plus c'est la compatibilité HD Loader avec le mode 3. Pas besoin de faire une modif comme pour Last Blade et de se creuser les méninges comme pour NeoGeo Battle Coliseum (qui ne passe toujours pas d'ailleurs, même avec ToxisOS).

 

A 40 euros, c'est raisonnable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pas besoin de faire une modif comme pour Last Blade"

 

Quelle modif pour Last Blade ? J'ai pas ça, moi, dis donc...

 

Pour NGBC, tout ce que j'ai, c'est un tuto expliquant comment fabriquer un NGBC qui freeze...

 

"Bon j'ai testé le jeu"

 

J'étais sûr que tu le ferais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"'il fallait remplacer le fichier IOPRp.IMG par celui d'un autre jeu SNK, un KOK il me semble, e ntous il marche très bien après."

 

Fichier à prendre depuis Kof 2002 PAL...

 

Il marche pas si bien que ça avec cette modif parce qu'il y a quand même les bugs graphiques au démarrage (logo SNK, ...) même si dans le jeu lui-même il n'y a aucun bug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...