Aller au contenu

NeoGeo et PS2


MaPomme

Messages recommandés

 

King of Fighters Orochi Collection. C'est en import, mais il n'y a pas plus de 2% de japonais, c'est de l'arcade, quoi.

 

Il y a les KoF 95-96-97, et j'ai jamais eu comme ça l'impression d'être sur une NeoGeo, et pas sur une PS2.

 

Amoureux de la NeoGeo, jetez-vous dessus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas comme l'adaptation des Last Blade, avec les romset et un émulateur un peu bancal qui tourne derrière... 

comment çà !?

 

---------------

 

 

c'est excellent toutes ces adaptations, y'a même la série des AOF qui doit sortir je crois =)

 

enfin perso je préfère jouer avec mes cartouches mvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""J'espère que c'est pas comme l'adaptation des Last Blade, avec les romset et un émulateur un peu bancal qui tourne derrière..."

 

comment çà !?"

 

La compil Last Blade 1&2 PS2, c'est pas une adaptation, c'est juste un émulateur qui tourne avec les roms (émulateur dont la qualité est perfectible soit-dit en passant, certains effets présents sur NeoGeo ont disparu).

 

Malheureusement, il se pourrait que toutes les compils qui suivent, en notamment celle-là, prennent le même chemin : celui de la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: ce jeu est 100% compatible HDLoader 0.7c, avec mode 3.

 

Et attention, je ne dis pas que c'est mieux que la NeoGeo: je dis qu'on a vraiment l'impression d'être sur une NeoGeo, ce qui ne m'est jamais arrivé avec les émulateurs PC (Mame et autres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...