Piccolo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 il est bien ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pour info, on peut jouer avc l'umd sur une 1.5 (je sais, je me suis acheté le jeu)... PAr contre, je n'ai reussi a le lancer qu'avec PSPiso (cela ne fonctionnais pas avec RunUMD 'pur' ). Donc voila, pas besoin de se prendre la tête si tu possede l'original!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 donc si j'ai bien compris, il est possible de lancer Key of Heaveu EUR et en français ? Ou alors je suis vraiment très mal réveillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui tu a bien compris tu na pa la tete dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 cooooolllll thx pour speedy reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 euh... le prog "Extension XDT" veux pas s'installer il demande un .NET Framework 2.0.50727, et je le trouve nulle part celui-là... Please Help me... ps: dsl pour le double post, j'étais po loggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 prend le ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci prob résolu et jeu ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant