Jason.v59 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 L'umd est en FR, donc normalement le jeu est Eur. Pour les ripkit il y en a bien un qui réduit l'iso a 900mo mais en supprimant des videos. J'aurais aimer l'avoir le plus complet possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour infos, il ne supprime pas des Video mais elles sont ripé Exemple : Avant l'écran titre, il y a une video du fond d'écran de l'écran titre en question ( houla ... c'est compliquer ) La petite video est présente mais elle est en toute petite sur le coin de l'écran. Ne tinquiete pas, le jeu est complet. Il y a juste quelques videos Ripper et non pas supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nepto> Encore merci de prendre un peu de temps pour me répondre. Entre 2 réponse j'ais essayé le ripkit mais il m'indique également que la taille n'est pas bonne. Va t'il falloir le telecharger pour pouvoir y jouer en iso (alors que je posséde l'original) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben c'est pas conseiller mais si tu as bien l'original, pourquoi pas. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 vous utiliser qu'elle loadeur car mois sur fastloadeur et umdemulateur 0.8c ca fonctione pas ca bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 un "loader" sinon c'est normal que ça ne fontionne pas...le jeu demande un firmware 2.00+ et c'est comme ça pour beacoup de jeu... tu sort de ta grotte ou quoi ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 les effets de sacades je les ai aussi sous TOKOBOT lors des cinématiques... c'est assé agassant, ya pas de moyen de reglé se problème? en jouant sur la fréquence du processeur dans les option de lancement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 g tetes mais ca ne marche pas non plus je sais pas g du mal fairre un truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ton iso est bien patcher ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui il est bien patcher tout est bien instaler mais il marque que mon mode de lancement n'est pas bon et j'ai beaux tout testez ca marque la meme chosse. je vais tout recommencer de zero on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant