sion_hunter Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 alors ca fonctione? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Est ce que vous aussi, vous avez de légères saccades d'images et de son lors des cinématiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est parceque l'iso est daxer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Pourriez vous me dire avec quoi je dois faire le backup de mon originale, pour qu'il soit compatible avec le ripkit "exdt". Car pour mon premier Backup, il indique que l'iso n'est pas compatible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Jason.v59> Si tu parles du logiciel Extension XDT. Normalement, il est programmé pour reconnaitre un Dump d'un UMD. Donc tu fais un dump de ton UMD et normalement le logiciel devrait le reconnaitre. PS : je crois qu'il identifie le jeu grâce a la taille de ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nepyo > Merci pour ta reponse, mais voila le soucis est qu'il m'indique que la taille de mon iso n'est pas bonne. Alors qu'il a été crée via fastloader. N'y a t'il pas moyen de recuperer les changements réaliser par le fichier "xdt" afin de remplacer les fichiers et de recréer l'iso avec umdgen ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Jason.v59> j'en sais rien du tout Le logiciel en lui-même, je le connais pas vraiment ... Mais c'est bizarre quand même. Tu fais un vrai dump et le logiciel ne l'accepte pas .... Tu as bien pris le bon RipKit ? Tu as fait la mise à jour du logiciel ? Prends bien le ripkit " FIX SOUND " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nepto > je n'ais appliquer aucun ripkit encore. Aprés avoir créer mon iso, j'essaie de patcher via "xdtender" et le ripkit "xdt" sound fix de key of heaven, mais il m'indique que mon iso ne fait pas la taille désirez (1.1 go pouir 900 mo visiblement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Par moment, il faut appliquer plusieurs ripkit entre eux. Exemple: Generation of chaos fait 1.2 Go et il y a deux Ripkit 900 et 500 Mo Pour appliquer le ripkit 500 Mo, il faut dabord effecteur le ripkit 900 Mo. Je sais pas si tu a bien compris ? ... Extension XDT te demande un jeu de 900 Mo pour Key Of heaven. Donc regarde dans la liste si il n'y a pas un ripkit qui réduit ton jeu de 1.2Go à 900 Mo. Quand ISO sera à 900 Mo, après tu utilise le "RipKit FIX SOUND" qui demande un ISO de 900 Mo. PS : Utilise le bon ripkit pour ton jeu. Si ton jeu est en US, ne prends pas un ripkit pour un jeu EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant