damsyl Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'avais cru comprendre que Key of Heaven ne fonctionnait en 1.54 qu'en anglais, et maintenant il me semble que la version eur fonctionne sur 1.5. Qu'en est-il réellement et si oui, comment s'y prend-on (je ne trouve pas de fix). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tiens c'est un nouveau FW le 1.54? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu peux y jouer en Fr sur 1.50. Il faut que tu Dump ton jeu original et que tu télécharger Extension XDT (regarde le post FIX DAX 2.60 de guilouz, vers la fin) Une fois le logiciel installer sur ton PC, tu l'ouvres et tu fais une mise a jours. Normalement, il y aura un RipKit du jeu EUR. Tu le selectionne, tu selectionne ton jeu et le logiciel va le ripé (il enleve juste le dossier UPDATE) et il va te mettre une modification pour qu'il puisse être lu sur 1.50. EDIT : Makuro> Quand j'ai acheter ma PSP, elle était en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 FW 1.5. Faute de frappe Merci Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Nepto tu st sur que cette methode marche avec l ISO de jey Of heaven EURO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui je te confirme il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui Oui Ca marche normalement. Il faut selectionner le RipKit SOUND. Car le premier fix bloque les effets sonores des combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 slt , tu pourrai preciser pour avoir les effet sonor dans les combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il faut juste ripper ton jeu avec le ripkit SOuND qui ce trouve dans le logiciel Extension XDT (il faut faire la mise a jour ) Sinon j'ai pas tester car je n'ai pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci pour ta reponse en fait j avai pas mis a jours ca devrai marcher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant