KuNt Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Voilà j'ai recemment installé Chankast dans l'espoir de refaire tourner mes vieux jeux DC qui ne marchent plus (Soulcalibur plus particulierement...) , et j'ai donc télécharger via la Mule un .cdi de ce magnifique jeu. Le problème est que Chankast v0.25 refuse de faire tourner le jeu, et me renvoie l'erreur suivante : "Can't read TOC from f:drive", sachant que j'utilise Daemon Tools. J'me suis pourtant pas découragé pour autant, et j'ai installé Chankast v0.2a, mais là encore des que je clique sur "run GDrom" le lecteur se ferme avec l'erreur habituelle windows : blabla a rencontré un problème et doit fermer" Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je ne connais pas Chankast mais il me semble tout de même que celui-ci ne permet pas de jouer avec un GD Rom original ... à vérifier mais voilà peut-etre l'origine de ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuNt Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je ne joue justement pas avec un GD-Rom officiel... j'ai dl un .cdi du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Une fois monté (en F via daemon tools; peux-tu, avec l'explorateur windows, naviguer dans le contenu du cd virtuel monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuNt Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu es bien sous Windows XP et tu as un processeur supportant le SSE? (genre Athlon XP+ ou supérieur ou P4) Est-ce que tu arrives à émuler un autre jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouais essaye avec un autre jeu, moi j'arrive pas a faire passer les originaux je pense que c'est normal sinon mes backup ça passe nikel que ce soit via le lecteur de dvd ou deamon tool c'est émulateur il est excellent total respect pour leurs taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous, Chankast ne supporte que les backups selfboot. Quasiment tout les jeux sont supportés, mais comportent des bugs au niveau des gfx. Sinon ils tournent en fullspeed pour la majorité de ceux que j'ai testé (seul sonic 2 rammait un peu par moment). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Petit rectificatif:il supporte aussi les jeux non autoboot! Il suffit de lancer avant le cd utopia,comme sur la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuNt Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je suis sous XP et j'ai un P4, donc le problème ne vient pas de là... J'ai testé Soulcalibur et KOF98, tout deux dit "autoboot" mais ca ne fonctionne pas, Chankast se ferme à chaque fois et je n'peux rien y faire... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant