Aller au contenu

Problème avec Chankast


KuNt

Messages recommandés

Bonjour, Voilà j'ai recemment installé Chankast dans l'espoir de refaire tourner mes vieux jeux DC qui ne marchent plus (Soulcalibur plus particulierement...) , et j'ai donc télécharger via la Mule un .cdi de ce magnifique jeu. Le problème est que Chankast v0.25 refuse de faire tourner le jeu, et me renvoie l'erreur suivante : "Can't read TOC from f:drive", sachant que j'utilise Daemon Tools.

J'me suis pourtant pas découragé pour autant, et j'ai installé Chankast v0.2a, mais là encore des que je clique sur "run GDrom" le lecteur se ferme avec l'erreur habituelle windows : blabla a rencontré un problème et doit fermer"

Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais essaye avec un autre jeu, moi j'arrive pas a faire passer les originaux :D je pense que c'est normal sinon mes backup ça passe nikel que ce soit via le lecteur de dvd ou deamon tool c'est émulateur il est excellent total respect pour leurs taf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XP et j'ai un P4, donc le problème ne vient pas de là...

J'ai testé Soulcalibur et KOF98, tout deux dit "autoboot" mais ca ne fonctionne pas, Chankast se ferme à chaque fois et je n'peux rien y faire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...