Aller au contenu

La taille du HDD


Halouc35

Messages recommandés

Voila bon je vais pas vous posez les questions sur comment ca marche, etc... mais plus le coter risque.

 

->Voila la Ps2 étant prévue pour supporter seulement des 40go (du moin par rapport a l'officiel), est ce que lui foutre un 200go (voir plus) n'est pas dangereux? Non parce que j'ai déja l'expérience des boitiers externes qui crame a cause des HDD assez.

J'ai pas envie de me retrouver avec une PS2 Hs au bout de 2 ou 3 mois parce qu'un composant a cramer a cause d'une demande de tension trop élevé.

 

 

->Y'a t'il un moyen de bien caller le Disque dur ou de faire quelque chose pour éviter les petites vibrations (bon je chipote mais bon étant juste a coter du lecteur et sachant la qualiter de ce dernier ca me fou un peu les boules).

 

->Sinon j'entend des crac crac quand j'ouvre mon lecteur et des crac crac quand il se ferme. Est ce la fameuse vis sans fin?

 

->Est t'il normal que le ventillo tourne plus vite (la console est plus bruyante) quand le HDD se met en marche "Question stupide car je me doute que c'est logique mais bon qui c'est car un gars m'a dit qu'il n'a pas vus de différence"?

 

Voila sans doute des questions archie posé, qui vous agace un peu mais bon en cherchant je n'ai pas trouver des réponses éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon malheureusement rien est gratuit et j'ai pas envie de perdre ma Ps2 :-/ .

 

Apres Dmnj, quand j'ai cramer mon boitier externe on m'a demander la taille du dur car il m'a expliquer que plus un dur a des la capacité (et pas mal de parametre) plus il consome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Apres Dmnj, quand j'ai cramer mon boitier externe on m'a demander la taille du dur car il m'a expliquer que plus un dur a des la capacité (et pas mal de parametre) plus il consome."

 

N'importe quoi, c'est fou ce que certains osent sortir comme connerie ! Tous les disques IDE consomment à peu près la même chose, et la consommation n'est absolument pas fonction de la taille du disque.

 

Au fait, qui c'est ce 'il' ? un escroc ? un béotien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dmnj, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il est indiqué dans plusieurs boitier IDE externe, que l'alimentation peut avoir des problèmes avec certain disque de grand capacité et qu'il faut bien vérifier leurs valeurs avant de les installer

 

je ne pense pas qu'un disque dur 1 plateau consomme la même chose qu'un disque 4 plateaux!

 

donc normalement sur tout bon disque dur, il y a indiqué la consommation en "milli Ampère" sur l'étiquette collée sur le disque dur!

 

Le 250Go Maxtro MaXLine III que j'ai fait:

 

12V = 1500mA

5V = 740mA

 

Et je ne pense pas que ce soit la même chose pour tous les DD

 

2Ampères sur une console de jeu, c'est pas mal déjà comme consommation supplémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ça c'est sûr 250Go c'est déjà magnifique et garanti 5ans en plus, on a de quoi être tranquille, le jour où on vend sa PS2, on a plus qu'à mettre le DD dans son PC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxtor 160 Go Made in Singapore 24-11-2004: +5V 740mA et +12V 1280mA.

 

Maxtor 300 Go Made in China 21-11-2005: +5V 740mA et +12V 1500mA.

 

Kif-kif, en somme. Les deux marchent impecc sur la PS2 sans ventilo, sans coussin, sans angoisses et sans prières (hum, et même sans les vis de l'adaptateur...).

 

Un peu d'audace, bon sang ! Vous êtes si vieux que ça ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...