questionman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 voila, je cherche des chaussur puma sur des sites autre que ebay, 2xmoinscher, priceminister...enfin un site ou je peux trouver mes chaussur a bon prix, pas forcément en france. bien sur il y a de tres belle chaussur puma sur les sites cité a prix abordable, mais pas en 46... enfin voila si qqnn a un pti tuyau... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 http://www.google.fr/search?q=puma+discount&hl=fr&lr=&rls=GGLG,GGLG:2006-16,GGLG:fr&start=10&sa=N en general c'est comme ca que je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est intelligent ça le mec tu pense bien qu'il l'a déjà faite la recherche il s'en fou que tu lui donne un lien qu'il a déjà visité trois cent fois lui il cherche quelque chose de concret. Malheureusement moi j'ai rien à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ta tout compri couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GastonSmith Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ta essayé cdiscount? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ils ne vendent aucune chaussur puma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 arf c'est des mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant