meskin Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour j'ai effectuer une recherche sur le forum mais je n'est pas trouver la réponse a ma question qui est Dragon Quest fonctionne t-il avec le HD ??? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 hmmmmm..... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=647310&idcat=2 Donc oui il fonctionne sur le HdLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halouc35 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Chez moi ca marche et c'est plutot top. Draque 8 souffre pas mal de petit chargement avec le DVD (entre les menus, avant certaine cinématique, etc...) qui disparaissent totalement avec le Hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah désolé j'ai du mal faire ma recherche désolé pour le post inutile et merci pour vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais c'est clair que sur le disque dur, on a pas à se plaindre des chargements, ils sont vraiment minim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant