Faror Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'aimerais bien savoir, y-a-t-il un moyen de lancer une jeux que j'ai acheté qui demande le fimware 2.00 ou plus avec ma PSP 1.5 s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 utilise Runumd patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Parcontre pour les Umd vidéo existe-t-il un moyen de les faire tourner sur une psp 1.5 quand il demande le fimware 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut stiich, essayes SXT changer tu places tes 2 dossiers ds psp/game/ tu le lances et tu te mets en 7.50 no update normalement ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je pense pas ... les nouveaux UMD sont aux format AVC ! perso je pense pas que y'a une solution ? si ? essaye MPHFL 1.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Aucune chance, cette methode est completement obsolete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut comme tu as l'original, telecharge le film sur un p2p puis converti le, perso j'utilise imtoo ( il est bon pour moi: efficace et facile d'utilisation) bonne apresmidi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant