rikou Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut j ai une ps2 avec disque dur carte reseau ,une carte memoire aussi et le logi winhiip ,ya un pote a moi qui je ne revoi plus qui avais fais un systeme pour avoir un hdloader ou hdavance sur a carte memoire a l aide d un jeu PS1 et qui l aurai telecharger sur le net et qui ne serai pas auriginal moi je suis un peu perdu pour sa ,j aurai aimer avoir un peu d explication de votre par merci et aussi je suis niveau intermediaire en informatique merciiiii!!!!!!! et derniere chose j ignore ce que sont : Une slid card (que vous pouvez fabriquer vous-même) - Cd/dvd Generator V1.2 ou superieur - Isobuster - Dvd IML - un jeu original ou un cd/dvd d´application PS2 original (moi j´ai utilisé le DVD de CHAT fourni avec avec le kit eyetoy+module disque dur/réseau - Le kit de Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sans HD Loader, original ou installé (par les méthodes expliquées sur ce forum), impossible de jouer avec le disque dur. Pour le reste, tu cherches, faut pas exagérer. Commence par lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Original s'écrit ORIGINAL c'était juste comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 OK JE CHERHCERAI !!!!!!!!!!! mai sa serai sympas deja en me disant ce que sont :Cd/dvd Generator V1.2 ou superieur - Isobuster - Dvd IML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Il te faut un moyen de lire au - une fois un cd gravé pour installer la faille ps1..ou un truc pour transferer les saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui j ai un hdadvance un peu vieux mais jvoudrais telecharger un plus recent et faire une faille mais n importe laquelle mais avoir au moin un cdbooter plus recent ou une carte mem qui contien ce cd booter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut rikou, desolé ma va falloir lire lire et lire tous les postes de la faille ps1 tu comprendre ya beaucoup de question reponse. on peut pas tout te dire c tro long et ya beaucoup je le redi de poste sur ce sujet.voila bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et oui une bonne petite recherche sa fait du mal a personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et vicooooooosss mé toi sur msn mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Chaque mot que tu cherches spécifiquement, tu le tapes dans GOOGLE et tu auras une réponse à chacune de tes questions! Ton pote, n'aurait pas plus vite fait de te faire une copie de sa memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant