DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Voila mon disque dur principal est en fat et comme j'ai win Xp dessus je voudrai le mettre en ntfs. D'apres ce que j'ai lu il ne doit pas y avoir de perte de fichier cela est il vrai a 100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai deja fait cette conversion et j'ai pas eu de prob Par contre ... je me rappelle plus de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 La commande je connait (c'est bizar j'était casi sure que tu me repondrai en premier^^) Bon je lancerai le procesus demain sinon tu te rappel plus du temps que cela a pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ça prends pas un temps enorme ... ça a mis 10 minutes sur un 80GB de portable la dernière fois si je me souviens bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant