chomy77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour ! J'ai une PSTwo (fine) avec un Slim Tool + Swap Magic et j'aimerai savoir si c'est possible de transferer les sauvegardes de ma PS2 vers mon PC et vice versa . Parceque ma Memory Card est presque pleine et que franchement je trouve que c'est assez cher les officielles ! Merci d'avance PS : Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai le jeu GTA San Andreas et depuis quelques temps , après le chargement il me dit "Erreur de lecture du disque" . A votre avis si je fais une copie de sauvegarde , il va refonctioner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Utilise uLaunchELF pour transférer tes saves vers une Clef USB ou un HDD USB. Pour GTA, oui il est fort probable que ça va fonctionner et... utilise la fonction Rechercher et la FAQ, tt est expliqué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Déjà si tu as le Swap Magic 3.6, tu peux lancer un elf (de LaunchELF par exemple) depuis une clef USB, cf tuto à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomy77 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci de vos réponses ! Je suis nouveau sur les forum c'est pour ça que la fonction recherche n'est pas encore un réflexe ! Sinon encore merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sinon tu peut transfere direct avce exeftp sur ta ps2 et flashxp sur ton pc , tu echange toutes tes sauvegardes si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant