Aller au contenu

cdrvierge.com

Invité Invité

Messages recommandés

Hello

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux (normalement oui, j'ai djà vu des messages dans la sections ps2 qui en parlaient) ?

Je voudrais savoir s'ils sont sérieux, combien de temps mettent-ils à livrer en France?

J'aurais voulu commander chez Ketta mais leur frais de port sont trop cher pour la faible commande que je veux passer ...

Merci pour vos renseignements,

a+

Bon bah, j'ai pas eu de réponse mais j'ai quand même tenté le coup.

Je viens de passe une commande : 2 pack de 25 DVD+R Philips pour 78€ + 8€ de frais de ports.

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'arnaque.

Ayé, je viens de recevoir ma commande

Piti compte-rendu :

Délais de livraison : annoncé d'une huitène de jours dur le site officiel, cela n'a mis "que" 4 jours et demi à parvenir chez moi.

Packaging : les dvdr étaient emballés dans du plastique à bulle (me souvient plus du nom) et bien encastrés dans une boite en carton.

Communication : On est averti que notre commande est prise en compte immédiatement après l'avoir passé. Une fois la commande partie de chez eux, on reçoit un nouveau mail avec le numéro du colis chez La Poste pour le suivi.

Donc en gros, c'est très positifs. Certe, livraison un peu plus longue que chez Ketta mais les frais de ports sont beaucoup moins chers.

Allez y sans hésiter.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M