alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben y'a beaucoup de piti nenfants donc forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ben bon brickage a tous je ne dirai que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pourquoi vous dîtes ça? Si tout le monde serait comme vous le downgrader 2.0=>1.5 n'aurait pas vu le jour. Je pense que le downgrade 2.6=>1.5 verra le jour et ce jour là vous crierez au fake avant de vous apercevoir que ce sera arriver. IMPOSSIBLE IS NOTHING ( d'aprés mon ami adidas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ce jour la, je le verrai annoncé sur tous les sites anglophones de bonne réputation que je consulte regulièrement et je te confirmerais qu'il est enfin arrivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 @xam91: cest pas faux mais bon en se moment ya une petite vague bouleuse sur metapsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant