ablyes Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut les gens ^^ j'ai trouvé ça, je ne sais pas si c'est connu. http://www.pspcrazy.com/?page=Story&id=713 il recherchent des bete testeurs pour le downgrade 2.6 vers le 25 avril (attention faut parler anglais). notez à la fin de l'article : Side note: I myself think its fake and has not been tested nor released, Pspcrazy is no way responsible for any damage to your PSP. dites moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 le plus important ! ne marche que sur les psp model 1001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ça n'as deja été posté sur le forum ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Beta testeurs ? ils ont un programme ? ca sent la brique (brick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est sans doute un fake...comme ont en a 10 par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Très probable en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est ce que dit la personne ayant posté l'article :-( si non en sous du firmare de la psp y'a quoi ? y'a pas une autre couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si non en sous du firmare de la psp y'a quoi ? y'a pas une autre couche ? en dessous du firmware ? ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 firmware -> appli OU couche_X -> firmware -> appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je suis rentré en contact avec le mec. Il est brésilien et j'ai parlé légérement avec lui. Mon anglais est approximatif et j'ai vu le mot payement. Espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant