Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour moi j'aurais voulu savoir si le réglages des Hz avait des risques ?? Car moi j'utilise tout le temps 222/111Hz mais si je change en 333 est ce que cela peut endommager la PSP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Non tu ne risque rien ou alors seulement de planter ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est a dire??? Donc ya des risques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Perso je met toujours à 333 et sa ne fait rien a ta PSP si tu vois que le jeu plante, tu réduit mais je penses que sa ne fais rien à la PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mais non! le seul truc c : 1 Tu consomme plus de Batterie 2 Ta Psp monte plus vite en temperature mais se stabilise par la suite (testé avec Snes9x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui mais il y a de quoi hesiter.Par exemple sur Ultimate PSP ou d'autres sites, ils disent que ca endommage, et sur d'autres comme ici ils disent que ca n'endommage pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui c'est pour sa !! Dans différent forum cela change. Et voila j'ai pa envi que ma PSP crame a cause de sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non ça ne risque rien... 333Mhz c'est la puissance d'origine de la console, se n'est pas de l'overclockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 puis c'est des Megahertz pas des hertz hein sinon ca serait TRAILENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant