jonathan0885 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non il a indiqué ce jeu parce que dans le pack a telecharger, il a pris une partie de ce jeu pour le modifier afin je pense que ca fasse une continuité dans le cd (en gros la suite du cd original mais modifié) Donc c'est faisable avec un autre cd mais comment le modifier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il faut alors s'adresse au créateur du tuto que tu as lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonne idée, je vais essayer. Je vous tiendrais au courant et vous ferez parvenir la solution si je l'obtient Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben ça c'est gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant