jonathan0885 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus precis possible dans mon probleme pour lire un backup avec le systeme de la slid card Donc voila, j'insere dans ma ps2, un cd original de l'action replay, et lorsque je met la petit rotule blanche vers la droite, ma becane fait un bruit bizarre du genre ZZZZZZZZZZZ, et ensuite je tire le tiroir et insere mon backup. Je remet la rotule a sa position initial et la le cd tourne a fond en faisant un bruit insupportable et rien n'apparait a l'ecran (ecran noir) Donc est ce normal et comment remedier a ce probleme ? Je vous remercis par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter Je tenais a preciser que mon backup est une compilation de programme que j'ai telecharger sur ce site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai le même problème... A mon avis, on fait tout deux le swap trop lentement... -_-' C'est chaud quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Putain les gars abandonner ces methodes barbare qui bousille vos PS2 Faites vous installer une bonne puce et vous serez tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci pour ta reponse, j'essaierai de le faire plus rapidement Je sais que ca la bousille la ps2, mais je compte le faire qu'une seule fois, pour installer un programme sur ma carte memoire, et ensuite abandonné cette methode Si vous avez une autre reponse concernant ce probleme, merci de la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Chère la puce ! En plus, la PS3 sort en novembre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sa a rien a voir la rapidité d'executio c pas pour sa que sa va marcher. ton cd ne peut pas etre lu par la ps2 c tout. tu a du te trompé dans la gravure, c quoi que tu a gravé comment tu la gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai gravé l'image du disque a téléchargé sur ce lien https://preprod.metagames.fr/Article162_Multi-installation-disc-pour-DMS3.php Je l'ai gravé avec Nero en 4x (peu pas moins) sur un cd-r philips Voila j'espere que ca va pouvoir t'aider a m'aider lol De plus, est ce normal lorsque je tire le tiroir, le cd de l'interieur tourne encore ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben je sé pas pourquoi ta suivi cette méthode. ces koi la comilation que ta gravé c ce kon voi sur le lien. tu veux faire quoi avec cette compilation au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En faite je sais pas trop, c'etais pour tester, mais je cherche a installer sur ma carte memoire un lecteur de video gravé et quelque logs utiles Si tu pouvais m'aider a trouver ce qu'il me faut ca serai super Merci ps : peut on utilliser un cd-rw ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 les RW nike la lentille de ta ps2 a une de c'est vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant