couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est quoi les donnees subchannels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est toute la partie relative à la protection du CD copié.Ca permet de se rapprocher le plus possible d'une copie 1:1 lors de la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais du coup ça marche que avec certaine sprotections? Franchement je vois pas l'interet de telecharger la protection d'un logiciel avec le logiciel lui même un bon crack et puis c'est terminé adieu la protection quand on a l'original bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Franchement je vois pas l'interet de telecharger la protection d'un logiciel avec le logiciel lui même C'est pas la protection,c'est un fichier comprenant des infos concernant la protection du CD copié. Et puis t'as pas le choix quand c'est une image CloneCD.T'as toujours le*sub,le*ccd,l'*img. quand on a l'original bien sûr T'as raison de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaispes5 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci couillon et kira de m'aider je teste sa demain et ej vous dit si j'ai réussi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T'as bien eu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 faut lui faire un tuto pour lui dire ou aller lire un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaispes5 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Mais oui je l'ai lu ton mp je t'ai meme répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci je vais essayer mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant