lyonnaispes5 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour a tous, je vous expose mon probème : - J'ai un logiciel : "Windev 9" - Mais je ne sais pas comment le faire fonctionner - En fait j'ai : Un fichier .IMG de 666 301ko ; un .cdd de 1ko ; un .cue de 1ko et un .sub de 27 196ko - J'aimerai graver ce logiciel sur un cd+rw mais je ne sais pas comment faire donc je pense qu'il faut bien graver les fichiers images Aidez moi svp PS : si vous pouviez m'expliquez avec nero ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mode Julien Lepers on: "Texte à lire avant de poster un sujet sur Meta,je suis le livre de chevet des modos je suis,je suis..." Mode Julien Lepers off: La CHARTE pardi Ca va couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaispes5 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben ... je ne vois pas ou je en respete pas la Charte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi je vois ecrit Crack, un mot INTERDIT deja Je vois un tuto a la mode Warez aussi ... EDIT : Que c'est beau la fonction EDIT a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaispes5 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A bon ou sa ? Allez aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaispes5 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 EDIT : Que c'est beau la fonction EDIT a ce que je vois disons que sa peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lyonnaispes5 aller un indice cherche dans google, cette fonction n'est pas en option tu peux l'utilisé. J'ai chercher et j'ai trouver, pourquoi je ne te donne pas la réponse, parce que c'est le genre de question qui a été posée trop souvant. Google est ton ami. Un autre indice change de programmer de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et puis en plus je lui ai filé depuis hier la soluce par mp. Faut dire que sur Meta on voit difficilement quand on a un mp(coincé entre deux lignes).Faudrait un popup comme notification d'arrivée d'un nouveau mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est bon chialez pas aidez le... pfff en fait le fichier ccd, le fichier cue, et le fichier sub sont des raccourci ver sle fichier IMG donc en gros le CCD c'est pour graver avec clone CD, le cue pour graver Nero ou alcohol et le sub j'en sais foutre rien Je te conseille de te servir du cue avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et puis en plus je lui ai filé depuis hier la soluce par mp. Tu sais lire? C'est quoi ce pfff? .On respecte la charte c'est tout.Et puis n'oublie pas de reprendre ta respiration. PS: le*sub c'est les données subchannels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant