Faror Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A ouai ca c'est bien, mais tu dis qu'il les met en fichier DAX.La PSP peut lire ces fichier?Et pendant qu'on y est vous pouvez me filer un petit tuto svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et sinon ya moyen de daxer un .dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 slt.bin les tuto y en na juste au moin 4en premiers page.le mieu est dax 5.1patcher run come ca tu lance les jeux2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Djek -> enleve l'extension .dax et re-dax Résultat : 0 Mo de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 suis le tuto de "Guilouz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A c'est pas plutot celui d'Hellsing:DAXISO? Sinon lequel de "Guilouz"?Il y en a plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quel serait la meilleur config pour compresser???et q quoi sert les modes de compression fininalement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bah en faut GTA en compression 9 lag a mort tu fais quelques test pour voir la meilleur compression possible pour qu'il passe sans lag mais en general et avec 95% des jeux que j'ai testé compression 9 ou 0 c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut hier j'ai compresser 007 Bon Baiser de Russie et le son grésille, ainssi que dans le jeux Key Of Heaven. Comment sa ce fait ?? Configuration avec Dax Creator je met toujour en 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Désolé de vous faire "chier", mais c'est quel Tuto?Parce que j'ai regardé tout ceux de "Guilouz" et il y en a aucun qui parle de DAX CREATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant