enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=635844&idcat=19 c'est pas la derniere version mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et si j'utilise le tuto de Dr Download:PSPISOx, il est mieux ou ce n'est pas la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 arretez moi si je me trompe mais les tuto concernent DAXISO et PSPISOx, pas DAX CREATOR ? je suis assez d'accord avec Faror Perso j'utilise PSPISOx de Dr DOWNLOAD pour lancer mes dax et iso, il marche nickel, mais j'ai l'impression que plus le taux et haut plus ça rame, le son et l'image perdent un peu de qualité... Pour la compression je les fait en 3 et ça reste tres propre !!! Vous voyez des differences pour ceux qui ont testés leur iso en non compressés et en .dax au niv 9 ou 0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108&page=1 le tuto de guilouz... et a quoi sert le taux de compression serieu,car je voi pas de difference de taille entre 0 et 9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Slt ! Franchement super Dax creator! mais alors les lag , j'ai l'impression d'etre le seul a en avoir !! je compren pas, je laisse tout d'origine avec une compression 0 ... un conseil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi aussi ca a laguer un ptit peu avec lemmings mais seulement a l'intro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Arf tout mes jeux ; pes 5, dbz, naruto, burnout , ca lag !! pas de chance! que ce soit avec la version de Dr download ou celle poster par hellsing. ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi ça ne lag quasiment pas, voir pas du tout, mais j'ai l'impression que les videos pixelisent un peu... peut etre mes yexu qui fatiguent un peu... pas sur... en tout cas c'est une difference super legere !!! Pour ceux ou ça lag, vous tournez a quelle vitesse ? 333 ??? moi c'est le cas et je n'ai pas de soucis a ce niveau... je ne sais pas si ça a un rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pour moi a 333 ca lag ... Apparemment on ne pourrais pas trop y faire grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 perso Certain jeux lag (surtout les video ), mais dans l'ensemble, il y a une majorité de jeux qui tourne plutot bien !! c deja pas si mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant