Ben311 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hello !!! Bon je crée ce petit post parceque je viens de parcourir 10 fois le forum de long en large et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Aprés une petite pause de 3 mois sur les news la scene PSP, j'hallucine un peu des changements, mais je tente de revenir a niveau !!! Bon, concernant DAX CREATOR, il y a degres de compression. Cela varie t'il sur la qualité de l'image, du son et la rapidité du jeu ??? Dans ce cas quelle est la compression ideale ? Pour l'instant je tourne environ a 3. Merci encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 le 0 c'est le mieux. le 9 fait planter certains jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je fais mes jeux au niveau 9 tout le temps et c'est nickel franchement (même les dernier jeux sortis passent bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 EUUUUUUUUUUUH... 0 c'est peut etre un peu leger non ??? je veux bien ne pas avoir tt suivi ces derniers mois mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 0 c'est une valeur variable c'est un peu comme le format VBR avec les mp3, ca calcul le taux de compression adequat aparemment et serieux je ne vois pas beaucoup de diff entre le 0 et le 9 a part que le 9 fait lagg certains jeux ( GTA!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne savais pas que l'on pouvais regler le taux de compression de DAXISO!!!!!! comment le regle t-on et a parti de quel log???a partir de DAXISO creator 0.3 ou bien a partir dans les option du loader DAXISO 0.51??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est a partir de daxiso creator tu le lance et tu tape un chiffre. tu tape 9ou le chiffre que tu veut mais je te conseil 9 et ensuite entreé!! et ton iso et .dax ensuite lorsque tu met ton .dax dans iso tu le renome en .iso et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est quoi DAX CREATOR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci pour cette ptite precision pour la comprsse encore plus fort ke je le pensais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol faror!!! DAX CREATOR est un logiciel qui compresse tes iso PSP en fichier DAX et reduit ainsi la taille de tes isos!!! par exemple DBZ avec les patchs audio qui fait plus de 270 - 280 mo en iso je crois ne fait plus que 180 - 190 mo stylé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant