Aller au contenu

[SONDAGE]Vos meilleurs jeux psp


sebondus

Messages recommandés

Oui je vois pas pourquoi ca dérangerai une liste de 12m postée a tous les posts, vu que ce topic n'est pas pour parler des jeux, mais uniquement un sondage, donc le seul truc important à lire est cette list equ eje comptais mettre à jour régulièrement en première page, mais imaginez le boulot si je dois tout compter, la ca fait à peine qq h que j'ai créé le sujet!.

 

Je vois pas en quoi le fait d'avoir une longue liste dérange puisuque les gens qui viennent sont censé lire le 1 er post et le dernier comportant la liste mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux c'est la personne qui ouvre le topic qui le met a jour point les membres n'ont aucune responsabilité de tenir a jour ton post et quoi encore serieux!

 

sinon pour les remarques styles c'est pas avec 10 posts que tu vas faire la loi je te rappel neptyo que t'es la ca fait pas longtemps tu demandais encore ce que c'etait un FW que la psp me soulait deja donc c'est pas en postant 100 mess par jour qu'on est plus impliqué ou quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore un ! je suis navré pour toi sebondus personne ne veut poster la liste à chaque foi...sinon il n'y a pas un système de sondage avec des % et barres horizontales sur le forum ?

 

Je vois pas en quoi le fait d'avoir une longue liste dérange puisuque les gens qui viennent sont censé lire le 1 er post et le dernier comportant la liste mise à jour!

 

Bah moi par exemple j'aime bien regarder toutes les pages d'un topic (quand il n'y en a pas 50 (o_ô')... mais j'ai compris ce que tu voulait faire avec ce topic c'est cool d'y avoir pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que celui qui avait le plus de post, c'est le maitre absolu. Il faut arrêter un peu ...

 

Celui qui a le plus de post c'est celui qui a le dernier mot complétement nul ...

 

Je voulais juste lui dire que ca fait longtemps que je suis sur ce forum, je respecte les gens de ce forum et j'ai jamais eux de problemes.

 

sebondus il vient d'arriver et il nous impose des regles, c'est normal ca ?

 

J'ai rien contre lui mais c'est juste qu'il nous impose des regles a la c**, c'est ca qui m'as énerver.

 

C'est pas mon genre de parler comme ça mais quand je vois quelqu'un qui vient d'arriver et qui fait ca loi. Moi j'aime pas ca, c'est tout !

 

On n'a pas forcément les même goût que lui ...

 

Et pour infos, dans mon premier topic, j'ai préciser que je voulais juste vous montrer des bons jeux qui ne sont pas connu. J'ai jamais participer a son sondage de gamins ...

 

bopit96> j'ai jamais fait l'intéressant car j'ai 1000 post, c'était juste pour lui faire comprendre que c'est pas lui le chef ici. Un peu de respect et de compréhension envers les autres ne fait pas de mal desfois ...

 

Bon sur ceux, j'arrête de me prendre la tête pour rien. Si tu as un probleme, on peut regler ca en PM. Pas la peine de pourrir le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...