Aller au contenu

[SONDAGE]Vos meilleurs jeux psp


sebondus

Messages recommandés

Bon alors deja tu te calme, c'est pas avec tes 12 post que tu vas faire la loi ici ok ?

 

Et en plus ton sondage est completement chiant et tes jeux completements pourri donc je vois pas pourquoi on devrait suivre tes rêgles de gamins de 12 ans.

 

"Si tu aime un jeu, tu met 1 point. Allez les zamis avec moi ... "

 

 

Si c'est juste pour ca, je vois pas l'intérêt du topic ...

 

 

- 1 il nous demande de choisir entre des jeux pourri

 

- et 2 il nous demande de suivre des regles.

 

Completement nul ....

 

 

PS: Désolé. Je ne parle pas comme ça d'habitude mais desfois avec les nouveaux, il faut que ca sorte un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire petit avant de me traiter de gamin de 12 ans je n'ai proposé aucun jeu,

 

j'ai seulement mis le nb de fois que chaque jeux avait été cité , alors c'est pas ma faute si les gens qui trainent ici ont des gouts de merde....

 

De deux c'est justement les branleurs de 12 ans qui joue à la plus grosse avec leur nb de posts... alors balaye devant ta porte avant d'essayer de m'enfoncer. C'est bien t as 12000 post et un QI de 2 ... C'est pas un nb de posts qu'on evalue qqun.

 

L'interet du topic (je le rappelle parcequ'apparement mr ne sait pas lire) c'est justement d'orienter les gens pour savoir quel jeux posseder, c'est pas dur à comprendre non?

 

Pour les regles, c'est normal j'ai mis a jour pendant toute la première page, j'étais obligé d'éditer mon post toutes les deux minutes, donc comprends que c'est lourd et que c'est bien plus facile si chacun mets a jour la liste quand il post.

 

Bref j'ai répété 10 fois les mêmes choses, apparement je suis sur un forum d'attardés qui ne savent lire que ce qui les arrange.

 

Pour résumé ça partait d'une bonne volonté de ma part, et y a encore des tocards (comme d'hab sur le net) pour tout fouttre en l'air.

 

Nepto apprends à lire , à réfléchir au lieu de passer ton temps à écrire des conneries sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sebondus c est ton topik donc c est a TOI de faire les comptes

grosse fegnasse! 

 

Biens sur comme c'est mon topic je dois aussi vous torcher le cul et taper le smessages a votre place.

 

Alors enregistrez vos messages vocaux, envoyez les à jevouschangelescouches@hotmail.com et je me chargerais de tout

 

 

 

Les feignasses c'est justement ceux qui refusent de faire un simple copier coller dans leur post et de changer 2 ou 3 trucs...

 

Bref je laisse tomber , c'est vraiment pas la peine ici, je vais ller voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement je suis sur un forum d'attardés 

 

Tu es bien gentil mais bon c'est ton topic, ton idée donc assume un peu ! Quand tous les jeux auront été cité on va poster un liste de 12 mêtres hauteur à chaque foi ? A la fin ça va être : bonjours les 70 pages sur ce topic (4 post par page a cause de la liste). Je te l'ai dit à la page 1 : il vaut mieux que chacun mette un ou des jeux qu'il aime et après ceux qui ne savent pas quel jeux acheter; c'est pas dur à voir par exemple que Worms ou DBZ son souvent cités....

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...