Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 virtua tennis gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pour moi c est : GTA LIBERTY CITY BURNOUT THE CON . US FIFA STREET 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Generation of chaos il à l'air bien aussi ! p'tin je suis encore passé à coté de bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 +1 pour Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 maKash> J'adore ce jeu Surtout l'intros, elle est top Sinon tout les jeux que j'ai présenté sont en US Pour Dj Max Portable, il existe qu'en US/Coréen, mais c'est largement jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon je laisse tomber, les gens sont incapables de LIRE le premier post, peut être qu'en SMS vous auriez réussi Les remarques genre "c'est ton topic à toi de le tenir à jour" vou spouvez vous les garder franchement, je veux bien le tenir à jour mais pas me taper tout le boulot franchement! C'est super dur de prendre la dernière liste poster et de la corriger pour donner ses jeux préférés... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pour moi ca serais. daxter syphon filter poursuit force toca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Lumines EXIT Ridge Racer Lemmings Go!Sudoku GTA Syphon Pro Evolution Soccer 5 Pursuit Force Championship Manager 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sebondus> Pas compris le coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pas compris le coup de gueule? Je demande que chacun prenne la derniere liste postée *Personne l'a fait Un seul a essayé et il a fait n'importe quoi (2 posts au dessus) il attribut des pts en fct des jeux je demande seulement de rajouter 1pt pour vos ou votre jeu préféré, et de rajouter un nom dans la liste si il ne figure pas. C'est pas compliqué non? Mais personne est foutu de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant