KRT Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 LE meilleur jeu sur PSP c'est vraiment - RIdge racer, c simple c'est le meilleur de la serie toute machines confondues et la realisation en fait avec wipe out le plus beau jeu de la psp. Wipe out est aussi enorme a condition de DL les circuits addon sur yourpsp car de base c'est un peu light. apres je dirrais - Virtua tennis qui est la meilleur serrie de tennis sur console depuis final match tennis, et c'est pas top spin qui en est un clone qui va me contredire en baston 2d ben c'est bien simple un seul est jouable avec la croix de la PSP c'est guilty gear reload vrai 16/9 eme, et realisation proche des versions salon : du grand art ^^ DBZ est tres bon aussi mais SOLO on s'en lasse tres vite........ pour les puzzle game puyo pop fever est ce qui se fait de mieux mais le dernier puzzle buble ghost fait tres fort bref si je dois faire un top 5 je dirrais 1 Ridge racer 2 wipeout 3 virtuatennis 4 DBZ 5 puyopop fever si on aime le basket NBA live 2006 est monstrueux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 SVP mettez à jour la liste vous même j'ai deja du mal à suivre: Donc on en est la : 8pt->DBZ budokaï 5pt->Virtua Tennis 3pt->GTA 2pt->Worms 2pt->PES 5 2pt->Burnout Legends 2pt->Monster Hunter Portable (=freedom). 1pt->puyopop fever 1pt->wipeout 1pt->ridge racer 1pt->Vampire Chronicle, 1pt->Guilty Gear XX Reload, 1pt->Mobile Police Patlabor Minimum 1pt->Toca Touring car 1pt->Naruto 1pt->Everybody's Golf 1pt->Daxter 1pt->Football manager handled 1pt->Méga man power up 1pt->Winnig eleven 9 Puis je verifierais un peu et je mettrais le 1er post à jour très régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol laisse tomber la liste sinon imagine qu'il y est 50 page a ton topic....fais en un topic pour citer ses jeux préférés...enfin c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 suffit que chacun reprenne la liste du post précédent comme je l'ai dit et la mette à jour (pas celle du premier post ) puisuqu'elle sera peut être pas a jour du dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Rien que ça c'est trop de boulot pour un fégnare comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebondus Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est vrai que c'est dur de remplacer un "1" par un "2" ou de rajouter un titre de plus. Super la coopération, et super mentalité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Okay mais prend pas tout au pied de la lettre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben moi j'ai 2 jeux que je kiff à mort (lol) : C'est NBA Live 06 et GTA DONC 8pt->DBZ budokaï 5pt->Virtua Tennis 4pt->GTA 2pt->Worms 2pt->PES 5 2pt->Burnout Legends 2pt->Monster Hunter Portable (=freedom). 1pt->puyopop fever 1pt->wipeout 1pt->ridge racer 1pt->Vampire Chronicle, 1pt->Guilty Gear XX Reload, 1pt->Mobile Police Patlabor Minimum 1pt->Toca Touring car 1pt->Naruto 1pt->Everybody's Golf 1pt->Daxter 1pt->Football manager handled 1pt->Méga man power up 1pt->Winnig eleven 9 1pt-> NBA Live 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 DBZ est pour l'instant le jeu préféré par presque tout le monde. C'est le seul jeu cité dans chacun des posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et pourtant c'est loin d'être le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant