bopit96 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol et 65€ c'est le prix d'une MS 1go... un peu cher pour une coque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_trip92700 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut à tous, au cas où ça interresse quelqu'un j'ai trouvé un site anglais où acheter une façade psp originale noire: http://www.psptree.co.uk/cat--faceplates--faceplates.html Par contre je trouve que ça fait très cher (£34=47€) et apparemment les boutons ne sont pas fournis donc si y'a quelqu'un qui connait une autre adresse, qu'il n'hésite pas à la donner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sur lik-sang tu pourra trouver des façade avant avec les boutons(c'est la que j'ai acheté la mienne) mais par contre je sais pas si il vendent les noires originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_trip92700 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je les ai vu sur link-sang mais moi ce qui m'interresse c'est vraiment l'originale. Enfin merci quand même! Au passage j'en profite pour vous dire que si vous démontez la façade de votre psp, n'essuyez surtout pas la partie intérieure de la vitre ça fait plein de micro-rayures, même avec le chiffon fourni dans le value pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci a tous pour tout vous dire j'ai recup une psp 1.5 mais la coque est pas mal abimée de patout (rayer) je voulais donc tout changer pas une coque Blanche comme la ceramic white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant