stef061 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ou trouver une coque complete blanche pour ma PSP? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Complète ? tu pourra trouver juste l'avant mais complète j'ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Jamais vu non plus... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si mais a 65E http://www.foxchip.com/coque-psp-pack-complet-p-292.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ça n'existe pas l'arrière, juste l'avant et les boutons j'ai une coque orange et les boutons orange à la place de ma noire aussi Par contre tu n'auras plus le logo PSP, par contre tu peux trouver des noires avec le logo mais je n'ai plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol ça doit être chaud de changer le tout recto verso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca fait sauter la garantie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouép par ce qu'elle est en plusieures parties l'arrière : le cache batterie, le tirroir a UMD, le coté ou il y a la MS...bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben bon courage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant