ericgmb Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour DuoX 2 - Cromwell/Flashbios Edition Je voudrai savoir si cette puce fonctionne bien Et si c difficile a installé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut exelent rapport qualite prix la mienne marche depuis plusieur année sans souci mais si tu fais des recherche et que tu trouve un des jeux compatible pour un exploit les ndure de jp33 sont vrement exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericgmb Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c pour installer un vrai linux pc avec cette puce pi c tu difisille a installé cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 dans ce cas vaut mieux une puce quelle est la vertion de ta box ? si tu sais souder s'en faire le degueulasse sa ce fais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericgmb Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi souder iiiiiiiiii je pense pas je suis trai null je croi que c une v4 mon K 1.00.4034.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben si tu la soude pas tu risque d'avoir quelque souci et les puce sans soudure sont chere et j'en est jamais entendu du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daffy84 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Les puces sans soudures sont aussi cher qu'avec soudure. Si tu veut installer Linux je te conseille la SmartxxV3 mais le prix est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant