ESPANISH Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour a tous. voila mon souci. je jouai en ligne depuis un probleme dont je ne sait pas d'oû sa vient. donc je reprend mon cantral station,j'enleve mes ex config et j'en fait une autre. je mets tout automatique je lance le test et j'ai une erreur de traceroute. puis en écrivant ces quelques lignes je vient de refaire un test et le ping ne passe plus j'ai refait un test et la plus rien ne passe des le départ. sa fait un mois que sa dure alors que je jouai tres bien avant sans aucun probleme. FAI=Wanadou Modem=livebox inventel avec port rouge television desactive donc ps2 relier pas routeur avec le modem. S'il vous plait aidez moi sa fait 1 mois je pete un cable en plus je vais avoir socom 3 et la j'arrive meme pas a me connecter merci a vous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 re bonjour. S'il vous plait vous pouvez me donner une aide.parcque je peux plus jouer. j'ai fait un tas de config rien ne va juste une fois j'ai reussi mais c'etais trop long a se connecter le jeu bugge et tous. sinon il me marque temps delai depasse s'il vous aidez moi je vais avoir bientot socom 3. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Dans un autre post je crois que ça ne fonctionne pas quand la PS2 est connéctée à un routeur. Vérifie si tu as des bons cables réseau, il se peut que ça soit qui empèche la connexion (par exemple, il te faut peut être un cable croisé au lieu d'un cable droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci de ta reponse parcque sa se bouscule pas lol. pour les cables j'aimerais qu'on m'en dise plus croisé ou pas? et pour l'incomptatibiliter de la ps2 sur un routeur,j'ai deja jouer comme sa et je ne pense pas de toute façon que se soit incompatible. merci de bien vouloir encore m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant